Baggy

10 mai: Baggy est adopté.

Maître décédé, Baggy, 9 ans, fait parti des biens successoraux dont les héritiers ne souhaitent pas s’encombrer, pour lui ce sera le refuge, pour eux le compte bancaire et les biens immobiliers. Attitude répugnante et répandue. Attitude dont la fréquence n’excuse pas la petitesse.

Baggy

Pas de bol pour Baggy, après un maître décédé, des adoptants craquent sur sa bonne bouille et profitent de la propreté légendaire du chow pour lui faire passer 10-12 heures seul dans un appartement!

Baggy a la bonne idée de « montrer les crocs » à l’un d’entre eux qui le ramène direct au refuge. Ouf! au moins il ne finira pas ces jours avec ces crétins!

Car Baggy adore les balades et, s’il vivait en appartement avec son maître, au moins celui-ci était-il présent, aimant, et a répondu aux besoins de son chien jusqu’à ce que la mort les sépare.

L’idéal pour Baggy, serait des adoptants présents, actifs, sans chats ni chien mâle, sans de trop jeunes enfants non plus car il n’en a pas connu jusque là et ce n’est pas à 9 ans que l’on peut se prêter aux jeux et aux cavalcades des tout petits.

En balade Baggy est un excellent compagnon qui a du rappel,

Au refuge il est très gentil et se laisse manipuler.

Baggy est stérilisé.

Logo

Si vous souhaitez partager la vie de Baggy, appelez le refuge de St Malo au 02 99 82 06 91 ou au 09 62 59 76 02

Aucune adoption hors du département si notre association ne peut garantir la pré-visite et le suivi. Pas de co-voiturage.

Contactez Laure au 06 66 87 61 53 ou prenez contact via notre formulaire de candidature.