Aux chats qui sourient

Nous avons déjà été sollicitées à titre personnel, directement ou indirectement par Coralie, la fondatrice de l’association Aux Chats qui Sourient, basée sur Sèvres, 92.
Besoins financiers pour les nombreux chats, majoritairement, (mais aussi chiens et rongeurs et oiseaux dans une moindre mesure) qu’elle sauve d’une mort certaine. Mais aussi co-voiturages, FA….

Après une rencontre informelle, nous nous sommes rendus compte de l’étendu de son engagement, du  temps qu’elle consacre aux sauvetages, aux trappages,  aux soins vétérinaires, etc, etc,et tout ce qui est le quotidien de la protection animale: partie administrative, recherche de familles, recherche d’argent….. Si vous habitez sur Sèvres, aidez-là! si vous êtes loin, aidez-la financièrement: vos dons seront bien employés

Bienvenue Aux chats qui sourient

Vous pouvez consulter un mini site web de l’association de protection animale Aux chats qui sourient pour mieux connaître nos activités et pour laisser vos commentaires: Cliquez ici!

Notre rayonnement s’étend sur plusieurs communes autour de Sèvres et nous voudrions vous sensibiliser et vous informer – le bien-être des animaux participe à l’amélioration de l’environnement et de la qualité de vie de tous – nous luttons contre l’abandon des animaux, nous stérilisons et soignons les chats malades pour stoper leur prolifération, nous nous mobilisons contre la maltraitance animale.